Il est temps pour nous de faire nos valises,de dire « Au revoir  » à nos maîtres de stages, de les remercier pour tout ce qu’ils ont fait pour nous. Nous avons eu beaucoup de larmes car les départs sont toujours déchirants, de quitter des personnes avec qui on a eu des affinités. Cette expérience ,je pense, nous a permis de se rendre compte de certaines choses comme le fait d’être autonome pour faire ses courses et gérer son budget. Les 5 semaines sont passées très vite. Ce voyage nous a fait grandir. Dire au revoir à Marie la nous tous fait pleurer car elle a pris soin de nous comme si on était ses enfants, elle met à l’aise les personnes’ les encourage à parler anglais pour ceux qui ont du mal.

Si un jour on vous propose une expérience comme celle ci, allez-y ça se présentera qu’unefois dans votre vie!

Camille et Océane

Malte 2018