Tout d’abord le lundi, nous avons pris l’avion à Nantes à 9h25, c’était plutôt stressant mais ça allait. Le vol s’est passé sans problème. Et nous sommes arrivés à Dublin à 10h10, on a attendu pendant 2 heures le bus ensuite le trajet a duré 2 heures jusqu’à Atlone.

Ensuite on a commencé le stage le mardi, moi je suis en stage dans une école (à la Shannon Academy) , mais je suis en télétravail, et il y a une autre étudiante française avec moi.
Pendant la semaine, j’ai réalisé des décorations de Noël pour donner aux élèves et on a préparé des enveloppes pour envoyer des cartes de vœux.

J’ai un peu de mal à comprendre l’anglais mais je me débrouille car ma tutrice de stage et ma famille parlent lentement.

Et samedi nous sommes allés voir les falaises « Cliff of Moher » et ensuite visiter Galway.