Résumé de la troisième semaine en Irlande

Dimanche 5 novembre : Nous ne sommes pas sorties parce qu’il faisait pas très beau, il pleuvait et il faisait froid.

Lundi 6 au vendredi 10 décembre : je suis allée en stage j’ai fini les mêmes activités que la semaine dernière, ( de la mise en rayon et orienter les clients, fais de l’observation de caisse et fais un peu de click and collect ).

J’ai passé une bonne semaine même si y’avait pas grand chose à faire.

Samedi 11 novembre : Avec Chloé nous avons marché pour aller rejoindre Orane, Alexia et Karolina au KFC pour l’anniversaire de Chloé.

Ensuite nous sommes allées au Planet Entertainment Centre Athlone à pied en même temps on a un peu visité le centre ville d’Athlone malgré qu’il pleuvait . Nous avons fait deux parties parties de bowling. Puis on a fait deux parties de billard. Après tout ça nous avons marché pour aller au Golden Island pour prendre le bus pour rentrer.

On a passé une très bonne journée on s’est bien amusé .