Cette première semaine s’est plutôt bien déroulée, malgré quelques complications.

Tout d’abord l’avion à été en retard, nous sommes donc arrivés à Dublin aux alentours d’une heure du matin et nous sommes arrivés chez nos familles d’accueil vers 3h30.

Nous avons appris que l’entreprise qui était censé nous prendre en stage ne peut plus nous accueillir suite à un manque d’effectif.

Nous travaillons donc pour une autre entreprise, celle qui fait la communication de la Shannon Academy, par manque de place dans leurs locaux, nous restons à la Shannon Academy pour travailler, ce qui nous arrange car cela est plus pratique pour nous.

Le stage se passe bien, nous avons 3 projets à réaliser, pour l’instant, durant le stage, et vu que nous sommes à la Shannon Academy en même temps que des étudiants espagnols, nous participons à des visites culturelles avec eux certains jours. Nous avons notamment visités le château d’Athlone, le ClonmacNoise, le Cliff of Moher et la ville de Galway.

Ces visites nous sont favorables pour notre culture et nous permettent d’améliorer notre anglais.

Ci joint, certaines photos que j’ai prise lors des visites.

Cordialement

Morgane Ornh