Ma première semaine en Irlande a été pleine d’émotion. Le premier jour quand nous sommes arrivés, nous étions super-fatigués et tout semblait un peu confus, car nous ne savions pas nos horaires de travail ni comment on ira au travail.

Le mardi, nous sommes tout allées à SHANNON ACADEMY,où nous avons rencontré Carmel, qui a ensuite amené chacune à son lieu de stage. Quand je suis arrivé à l’hôtel, j’ai été ravie parce que l’hôtel est très beau grand et luxueux. Mais je me suis rendu compte qu’ils ne m’attendaient pas et cela m’a rendue un peu nerveuse et plus effrayée.

Après avoir visité l’hôtel, j’ai su que je travaillerai à la réception du gymnase et de la piscine et que je travaillerai également avec une autre stagiaire venant d’Allemagne. J’ai été heureuse de savoir que je ne serais pas seule et surtout parce que la fille est très gentille et m’aide beaucoup dans ce que je ne comprends pas.

Au cours de la semaine, j’ai eu l’impression avoir fait des progrès sur la compréhension. Je comprends mieux les gens au travail et dans la famille. La dame qui m’a reçu est très gentille et attentionnée et dans la maison où je suis, il y a beaucoup d’étudiants y compris des Espagnols. Dans ce cas, cette semaine j’ai pratiqué l’espagnol et l’anglais, et je m’en suis bien en sortie. Je suis très contente et je continuerai à faire des efforts pour progresser de plus en plus. Merci!

Cordialement,

Ruth