Petit bonjour d’Irlande.

Nous sommes montées dans l’avion à 23h00 à l’aéroport de Nantes, c’’était la première fois que je le prenais donc j’appréhendais un petit peu. L’avion démarre, c’était vraiment super !

Nous somme arrivée a Dublin à 00h30, après nous avons tous récupérer nos valises et somme monter dans le bus direction Athlone. Nous sommes arrivées vers 3h00 et avons tous été avec nos famille.

Le lendemain matin nous avions rendez vous avec tous le monde pour aller à notre lieu de stage, Carmel m’emmène à Dunnes Stores, un grand magasin. Je découvre mon lieu de stage et les personnes avec lequel je vais travailler durant se mois.  Après deux heures Carmel me récupère et m’explique que je vais changer de famille car la petite fille à la varicelle.

Elle me dépose récupérer ma valise et je la dépose chez ma nouvelle famille. Après elle me dépose au centre commercial Golden Island car nous avions rendez-vous avec nos professeurs. Petit problème la personne qui devait me ramener chez ma famille ne peut plus et la dame de ma famille n’a pas de voiture. Je fini donc par prendre un taxi avec mes professeurs.

J’arrive chez une petite dame, elle s’appelle Liz. Avec moi il y à également une étudiante allemande, elle est vraiment gentil et nous faisons vite connaissance.

Le lendemain je part travailler et après je rejoins Florine à son boulot et ensuite les professeurs car nous avions un dernier rendez vous car il repart               ait le lendemain. Elle nous donne les dernières consignes et nos cartes de bus.

Après cela nous rentrons en bus avec Ruth, Florine et Morgane, nous avons failli le louper.

Vendredi après le travail nous nous somme retrouvée au centre commercial avec Ruth, Océane et Florine et avons visiter la ville après nous somme aller dans un restaurant Italien, c’était vraiment bon !!! Après cela nous avions prévu de rejoindre les autres filles au bar, mais Florine et moi nous étions trop jeunes pour rentrer nous somme donc aller chez la famille de Florine pour passer la soirée ensemble. C’était une super soirée nous avons bien rigoler avec sa famille !

Samedi nous avons manger fast Food et avons fait du shopping c’était cool. Pour le gouter nous somme allée chez Buenos c’était très bon !

Sarah