Pour cette deuxième semaine, j’ai repris le cours de mon stage. On m’a dit que je finirais une heure plus tôt maintenant. C’est bien parce que c’est vrai qu’après le travail je suis souvent fatigué avec l’anglais. Il y a eu des stagiaires pendant 1 semaine avec moi. Mon stage se passe super bien même si parfois je m’ennuie et je ne sais pas quoi faire. Mais je réussis toujours à faire quelques choses. Le lundi soir, j’ai fait une nouvelle activité avec la dame. Nous avons fait des œufs en polystyrène avec des paillettes et des strass pour ensuite les mettre sur un arbre artificiel de lumière. La dame d’accueil a aussi mis dedans des poussins en termes de décorations. Le rendu est magnifique. Jeudi matin comme il pleuvait la dame m’A emmener à mon stage mais vu que je suis arrivée plus tôt je me suis promener dans le centre commercial Golden Island. Vendredi, on m’a dit que j’avais le droit de choisir un cadeau pour moi dans le magasin. Je ne l’ai pas encore choisie mais je suis trop contente. Je pense que je vais choisir un bijou. Ils sont super beau en plus dans le magasin où je suis. Le soir, nous sommes partie avec les filles fêter l’anniversaire de Sarah au Restaurants le Rustic Roots après nous sommes allées à pied à un pub le The Tack Room à 30 minutes du restaurants. Mais une fois dedans, on s’est rendu compte qu’il était nul et nous avons décider de changer de pub et nous sommes allée au Maisie. A l’intérieur, ça ressemblais plus à une boîte de nuit. Pendant les soirées en s’est fait plaisir en prenant un Sex on the Beach. Il était trop bon. Ensuite des collègues de stage à Ruth, nous ont invitées à danser avec eux. J’ai passé une super soirée. On a finis la soirée à 2h du matin car le pub fermais à cette heure-là. Le Samedi, nous avons décidé d’aller à Dublin sans savoir avec qu’elle moyen de transport y aller. On s’est rejoint à 8h45 à la gare et nous avons regarder les moyens de transport. Nous avons trouvé un bus pour nous y emmener mais il nous a coûter 15€ ? C’était super chère. Une fois arriver là-bas, nous avions visiter la ville, acheter des souvenirs, manger dans un fast-food trouver par hasard. Le burger que j’ai pris n’étais pas super bon heureusement qu’il y avait les frites pour rattraper ça. Ensuite nous avons décider de se diviser en deux groupes. Florine et moi pour aller voir le musée de la bière et Sarah et Ruth pour continue à visiter la ville. Quand, on arriver là-bas avec Florine sans avoir réserver avant, nous avons été refuser d’accès car c’était que des groupes qui pouvait y entrer. Mais, nous avons comme même profiter de l’extérieur qui était magnifique car on se croyais à l’époque où les gens allait à l’usine travailler. Nous avons donc rejoint les filles à au Penneys (Primark). Dans l’après-midi, nous avions été au Trinity College pour visiter les bâtiments mais nous avions pas pu profiter de ce moment car il pleuvait. Cela étant, nous avons été dans un snack pour aller un prendre un chocolat chaud et nous sommes rentrées chez nous en bus. Le bus était moins chère au retour car nous avions réserver en ligne dans une compagnie (City Link) qui était moins chère. Le Dimanche, nous avions décidé de se reposer et de rien faire.

Océane T MA