Dimanche dernier nous avons été à Galway nous avons visiter les falaises de Moher c’était magnifique.
Tout se passe très bien. Mon stage se passe bien malgré que je n’ai pas forcément des activités très intéressante à effectuer mais j aime beaucoup l’ambiance et la sympathie des clients.
J’ai une famille formidable il font tout pour moi et nous passons de super moment nous rigolons beaucoup.
Vendredi c’était les 18 ans de Sarah et nous sommes donc aller au restaurant puis nous avons voulu aller dans un bar qui était à 30 minutes à pied nous avons donc marcher et sauf que arriver la bas nous nous sommes rendu compte qu’il n y avait pas trop d’ambiance nous avons donc décider de chercher un autre bar puis nous avons remarcher 30 minutes pour aller dans un bar d’ambiance qui était top.
Samedi nous avons été à Dublin c’est magnifique comme ville cependant quelques péripétie nous ai arriver tout d’ abord nous avons souhaiter aller en train sauf qu’il arriverait tard à Dublin nous avons donc décider de prendre le bus sauf que quand nous sommes arriver au bus il ne pouvait prendre que 2 personnes or on était 4. Nous avons donc attendu un autre bus qui ai arriver 10 minutes après puis nous avons réussi à partir vers 9h30 et nous sommes arrivées à 11h20. Puis pour commencer nous avons été visiter la ville et pour continuer la journée nous avons été manger un fast food de burgers. Après manger nous avons continuer à nous balader et nous avons été visiter le Trinity collège qui est un super lieu. Pour finir cette journée pluvieuse nous avons été boire un chocolat chaud dans un café et nous avons été prendre le bus pour rentrer.
Dimanche ça seras repos pour recommencer une belle semaine.
Je suis vraiment très contente de faire cette expérience au sein de ce pays !
Florine – T MA