Petit coucou d’Irlande pour la troisième semaine !

En ce qui concerne le stage nous y sommes rendues tous les matins en bus et nous nous rejoignions tous les soirs après le travail au centre commercial avec les filles d’accueil. Quelque fois nous y buvions un jus.

Vendredi nous n’avons pas travaillé car c’était le vendredi saint. Nous en avons profité pour nous reposer de notre semaine et avancer sur notre examen. Le soir nous nous sommes rejoints avec Océane et Ruth et nous avons été mangé au fast-food Supermac’s. Toutes les deux nous avons mangé une pizza. C’était trop bon !!! Après nous sommes retournées au Maisies bar pour fêter notre dernier week-end ensemble, nous nous sommes vraiment bien amusées.

Samedi matin nous sommes parties avec la famille de Florine dans le comté de Kerry. Après 3 heures de route nous sommes arrivées à l’hôtel à Tralee. Nous avons découvert notre chambre qui était sympa. Par la suite nous avons fait une visite de la ville, et nous sommes rentrées à l’hôtel pour profiter de la piscine et du spa. Le soir la famille nous a invitées à manger un burger. Toutes les deux nous sommes rentrées à l’hôtel et avons fait une soirée cocooning (petit film et petites gourmandises).

Le lendemain matin nous avons mangé le petit déjeuner à l’hôtel et nous nous sommes préparées pour aller visiter la ville de Dingle. Le paysage était typique Irlandais avec des champs et des montagnes rocheuses. C’était vraiment très beau ! Dans l’après-midi la famille nous a emmenées dans une boutique de souvenirs pour finaliser nos achats pour notre famille en France. Pour clôturer la journée, nous avons grimpé sur une des montagnes rocheuses. La pluie était bien sûr avec nous. Nous avons passé un bon moment et nous avons bien rigolé avec la famille.

Voici notre résumé de la semaine.

Nous remercions le lycée et tout particulièrement Madame Jouin de nous avoir organisé ce séjour, nous en sommes reconnaissante et gardons pleins de souvenirs.

Cordialement,

Sarah et Florine