Ruth

Ma deuxième semaine, j’ai rencontré le reste des employés de l’entreprise, j’ai eu l’occasion de participer à une réunion pour tous les nouveaux arrivants de l’hôtel, sur la sécurité. Je me suis fait quelques amis allemands qui travaillent également à l’hôtel et j’ai été heureuse car avec eux je suis toujours obligée de pratiquer l’anglais, parce qu’ils ne parlent pas français. Le samedi, nous sommes allés à Galway, une petite ville à 1h d’Athlone. Ensuite on a visité ‘’Cliffs of Moher’’, avec d’autres groupes d’étudiants venant d’Espagne et de France. C’était incroyable, c’est sans aucun doute un très bel endroit avec une vue incroyable et un endroit où l’on trouve des gens venant de différentes parties du monde, qui parlent différentes langues et pour moi c’était très intéressant. Le lendemain avec les filles nous sommes allées pour la première fois à Dublin, c’était très agréable, la ville est très grande et belle. Mais le temps n’était pas très agréable et à la fin il a plu. Mais nous avons quand même passé une excellente journée, on a été dans quelques lieux touristiques de la ville, nous avons également décidé d’aller dans quelques boutiques de souvenirs pour acheter des cadeaux pour nos amis et la famille. Chaque jour, une nouvelle chose, une nouvelle expérience et un nouvel apprentissage !