Je vous envoie ce mail pour vous raconter ma première semaine dans un nouveau pays

C’était la première fois que je prenais l’avion et appréhender ce moment, cependant j’ai bien aimé prendre l’avion. Quand nous sommes arrivés en Irlande il fessait très froid. Nous avons donc rencontré nos familles en arrivant tard le soir, ma famille m’a très bien accueilli et est très gentille. Le lendemain nous avons commencer notre période de stage j’étais dans un restaurant mais le monsieur était étrange et m’obliger à m’acheter des vêtements pour servir les clients de plus il disait que je débarrassais mal les tables alors que je n’ai jamais fait de restauration. J’ai donc changé de lieu de stage et je suis dans une boutique de vêtements et cela se passe très bien et le personnel est très gentil.

Le second jour de stage avec Sarah nous sommes arrivés en retard car ici en Irlande les bus ne sont jamais à l’heure ou alors trop en avance et cela est difficile. Les Irlandais sont très accueillants et ont la joie de vivre et cela est très agréable. Avec les professeurs nous nous sommes donné rendez-vous dans un bar pour faire une réunion sur les dernières informations pour les semaines qui suivent.

Vendredi soir après notre journée de travail nous nous sommes rejoints pour aller visiter Athlone et ces une ville mignonne. Puis pour continuer la soirée nous avons été mangés dans un restaurant Italien et nous avons voulu aller au plus ancien Bar d’Europe sauf qu’étant mineur avec Sarah nous n’y avons pas pu accéder et nous sommes restés dehors sous la pluie pour trouver un taxi et rentrer. Puis nous avons demandé à ma famille si Sarah pouvait venir passer la soirée avec nous et ils ont accepter nous avons donc regardé le match de foot France-Pays bas avec la famille.

Aujourd’hui nous nous sommes rejoints pour aller manger un fast-food et faire les magasins pour finir notre après-midi nous avons été mangés des pancakes.

Demain nous irons visiter Galway avec la Shannon Académie avec un autre groupe de Français et des Espagnols.

Je vous laisse trouver en pièces jointe quelques photo de notre première semaine.

Je vous remercie de l’opportunité que vous nous donnée pour effectuer cette superbe expérience.

Cordialement

Florine