Mercredi 13/12/17, deux équipes (benjamins et minimes) se rendaient à Donges pour participer à la phase de district.
Si les minimes venaient pour « jouer le classement » (à l’issue de la première journée ils ne s’étaient pas qualifiés pour les phases finales), les benjamins , eux , venaient pour en découdre avec les équipes du district avec l’objectif de se qualifier pour la phase départementale.
En milieu d’après midi , l’équipe benjamine était à égalité (2 victoire / 1 nul) avec l’équipe de Ozouf – Savenay et se dirigeait vers une victoire probable. C’était sans compter sur un match exceptionnel de Ozouf, qui bat Missilac 6 – 0, creusant l’écart au goal average.
Les benjamins n’avaient plus le choix, et étaient contraints d’inscrire 6 buts contre Donges pour espérer se qualifier ! Malgré toute leur bonne volonté et leur esprit combatif en attaque, ils ne parviennent qu’à marquer 3 buts.
De leur côté les minimes repartent avec un match nul, une victoire (9-2 ! festival de buts et de frappes puissantes) et une défaite.
Félicitations aux deux équipes !
3 Photos
Félicitations
3 Photos
Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=57&ID_RESSOURCE=253″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=57&ID_RESSOURCE=254″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=57&ID_RESSOURCE=255″}],3000)