Vie scolaire – Bienvenue

Les bureaux de la Vie scolaire (situés au bâtiment I) comprennent le bureau des assistants d’éducation et les bureaux des conseillères principales d’éducation, mesdames Céline Moreau et Justine GILLET.

Cet espace est un lieu incontournable dans le lycée professionnel des Trois Rivières tant pour les élèves que leur famille.

Nous avons pour mission :

– contrôler la présence des élèves;

– répondre aux questions relatives à la vie du lycée;

– veiller à l’épanouissement de chacun et faire respecter le règlement du lycée;

– faire vivre le lycée : impliquer les élèves dans des activités socio-culturelles; éduquer à la citoyenneté…

Vous pouvez nous joindre de 7h45 à 17h45 du lundi au vendredi en composant le numéro de l’accueil au 02.40.45.66.80.

Nous rappelons également aux familles que l’accès sécurisé au logiciel « PRONOTE© » leur permet d’avoir un suivi facilité des résultats et de la présence effective en classe de leur enfant. En cas de doute ou d’erreur, il ne faut pas hésiter à contacter la vie scolaire pour vérification et éventuellement correction.