Présentation du collège

Les années de collège sont primordiales dans la scolarité des enfants. Au collège Quéral la réussite de tous les élèves est une priorité.

Pour cela l’ensemble des personnels du collège travaillent à créer les meilleures conditions  d’étude et d’apprentissage tout en contribuant à l’épanouissement personnel de chacun. En plus d’un enseignement quotidien de grande qualité, de nombreuses actions pédagogiques apportent aux élèves une éducation artistique et culturelle.

Un soutien fort est prodigué aux élèves en difficulté pour les maintenir dans une dynamique scolaire et leur donner tous les outils pour poursuivre leur scolarité. Le Collège Quéral  offre à ses élèves un cadre de travail idéal pour vivre au mieux cette étape incontournable de leur scolarité.

En contact permanent avec les parents, l’équipe de direction, de Vie scolaire, et les enseignants donnent accès au jour le jour à toutes les informations sur la scolarité de leurs enfants notamment au travers du site e-lyco

Ici tout est fait pour que votre enfant traverse sereinement les années collège tout en se préparant dans les meilleures conditions à poursuivre efficacement sa scolarité